Aller directement à la navigation

Open FIDE de Carquefou: le bilan

60 joueurs espérés, 96 joueurs accueillis: pari réussi !
Ce week-end, 96 joueurs des régions Pays de la Loire, Bretagne, Poitou-Charentes, Centre et Ile de France ont participé au 1er Open International de Carquefou Échecs, répartis dans 3 tournois:
21 joueurs dans le tournoi A (+1600Elo)
61 joueurs dans le tournoi B (-1700Elo)
14 jeunes dans le tournoi C (Min -1400Elo)
Le tournoi A a été remporté par Floryan Eugène (le Mans), le tournoi B par Mathis Creff (St Nazaire) et le tournoi Jeunes par Antoine Perrin (Pornic). De très bons résultats de nos Carquefoliens sont également à noter:
Simon porte haut les couleurs du club en terminant 8ème du tournoi A avec 3/5
Dans le tournoi B, Johan empoche 4 points et se classe à la 6ème place, Vincent, Antoine et Emilie prennent les 11ème, 12ème et 13ème places avec 3,5/5 et Emilie remporte le prix féminin. De bons résultats également pour Alexandre, Gilles, Dominique, Amaury et de belles perfs réalisées par Matthieu et Hubert. A noter également la très belle première victoire d'Antoine Poupard qui participait à son premier tournoi.
Mais cet open n'aurait jamais été réussi sans la mobilisation des bénévoles. Merci à Corinne, Cathy et Raphaël, Dominique, Estelle et Jean-Baptiste, Françoise, Nathalie et Vincent pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Nous vous donnons donc rendez-vous l'année prochaine pour la 2nde édition !

Quelques portraits de joueurs ici. (si vous souhaitez que votre portrait soit retirée du diaporama, merci de nous l'indiquer)

Résultats:
Open Tournoi A
Open Tournoi B
Open Tournoi Jeunes



Menu principal 2

Article | by Dr. Radut