Aller directement à la navigation

14è Rapide de Carquefou: les résultats

Ce Dimanche avait lieu notre traditionnel rapide, toujours apprécié des participants: malgré un nombre moins importants de participants par rapport aux précédentes éditions, les joueurs ont apprécié les conditions de jeu idéales et également les nombreux lots qu'ils pouvaient remporter (merci à nos partenaires !).
Ce rapide a été également l'occasion de dire au revoir à Pierre et de lui remettre un cadeau de la part de tous les parents: un immense merci à lui pour tout ce qu'il a accompli pour le club, et le goût des échecs qu'il a donné à de nombreux enfants notamment !
Le tournoi principal a été remporté par Julien Saada (Poitiers Migne), suivi par Pierre Barbot (Clichy Echecs) et Mickael Hutois (Echiquier de l'Erdre): félicitations à eux ! A noter la belle 5ème place de Simon Roussel du club !
Le tournoi B est gagné par Matthieu Roussel du club, bravo !! Il est suivi sur le podium par Antoine Perrin (Pornic) et Franck Noblet (Saint-Nazaire), bravo à eux également !
Enfin le tournoi Jeune est remporté par un joueur du club également: félicitations à Louen Henry, suivi par Nolan Fernandes Merlet (Pornic) et Felix de la Salle (Pornic). 



Menu principal 2

Article | by Dr. Radut