Aller directement à la navigation

Championnat de France jeunes, l'heure des bilans.

Vous avez pu suivre les résultats de nos jeunes grâce aux liens ci dessous (cliquez sur la catégorie).
A noter que s'ils jouent dans les 5 premières tables, vous pourrez regarder leurs parties en direct en cliquand sur DIRECT
Roussel Simon en Benjamins DIRECT   5,5 points. Partait 55ème et termine 26ème. Meilleure progression de tous les 44 ! Gagne 17 points d'Elo Fide. BRAVO, même si le jeu ne fut pas parfait ...   
Boulart Emilie en Pupillettes DIRECT  3,5 points. Partait 40ème et termine 60ème. Une des plus forte baisse des 44. Perd 42 pts d'Elo Fide. Une déception, mais Emilie a les moyens de se reprendre. C'est dans les difficultés qu'on voit si la personne peut s'en sortir.  
Pellat Camille en Poussines  5 points. Partait 20ème, termine 26ème. A fait un très gros début de tournoi, a battu la championne de France de l'an passé, mais n'a pas su gérer son éternel manque de temps (3 parties gagnantes perdues à la pendule). Vivement l'an prochain en Pupillette avec plus de temps à la pendule. A su retrouver des forces pour gager les 2 dernières. Bravo !
Hervé-Bouchart Clément en Petits Poussins  5 points. Partait 30ème, termine 38ème. N'a joué que des non classés, donc difficile de se faire un avis. S'est bien battu et toujours le sourire aux analyses. Encouragements !
Hubert Romane en Petites Poussines  3 points. Des débuts très réussis au championnat de France et une bonne expérience pour Romane. N'a jamais démérité, ni baissé les bras et s'est bien battue. Bravo !
Hervé-Bouchart Evan en open A  3 points dans un tournoi très relevé. A très bien joué, ne perdant que sur des petits détails. Bravo, bel exemple de sérieux, est venu se faire analyser tous les jours.

Commentaires

Désolé je n'ai pas pu avoir les cinq en même temps sur la photo, vous les trouverez sur la photo des qualifiés lors des régionaux.



Menu principal 2

Article | by Dr. Radut